Lost Sphear (SWITCH) - posté par Wolfangele le 29 janvier 2018 Commentaires (0)
Sorti le 23 janvier, Lost Sphear était accompagné d'une mise à jour dès sa sortie. Square Enix a indiqué qu'elle ajoute de nouveaux donjons à génération aléatoire en New Game +, 42 nouvelles armes et 17 armures, ainsi que des artefacts.
Le site japonais apporte plus de détails. Ainsi, un nouveau PNJ apparaît sur la « Fading Hill » après avoir fini le jeu (en New Game +). Lui parler permettra de pouvoir combattre les précédents boss, qui auront leur niveaux ajustés à celui du joueur, proposant des combats difficiles.
En ce qui concerne les quatre artefacts : « Altar of the Gods » permet d'utiliser les compétences tout en ignorant leur CT, mais les MP/EN consommés augmentent de 50%, « Rich Restaurant » permet d'acheter tous les objets de cuisine de tous les restaurants, « Tachyon Laboratory » augmente considérablement la vitesse de déplacement sur la carte du monde et avec « Heavens’ Way », l'activation du système Setsuna lors de l'utilisation d'un objet ne consommera pas cet objet.
Enfin, quelques détails supplémentaires sur la mise à jour:
- Ajout d'un nouveau menu de configuration, permettant de changer le niveau de difficulté, la vitesse des sauts d'événement, et plus encore
- Ajustement du tempo de la présentation des combats
- Ajustement de certains éléments de l'interface utilisateur
- Ajustements de certains emplacements pour l'obtention de souvenirs, le statut de monstres, la puissance d'attaque d'armes, les effets des compétences de Spiritnites, les effets des artefacts et les effets d'amélioration de l'équipement. |