Compile Heart a mis à jour le site officiel de son prochain D-RPG pour PS Vita, Divine Prison Tower : Mary Skelter, dévoilant de nouvelles informations au sujet des « Combats de Cauchemars ».
Le jeu du loup avec les « Cauchemars » redoutés commence :
Afin d'annihiler les ennemis qui infiltrent la prison, les gardiens de la peur connus sous le nom de « Cauchemars » errent dans les murs de la prison (les donjons) en temps réel, et vous ne saurez pas où et quand ils approcheront...
Les Cauchemars revêtent un « Espace Cauchemardesque » qui recouvre de ténèbres les dizaines de mètres qui les entourent. Si vous êtes engloutis par ces ténèbres, votre champ de vision va disparaître et vous vous retrouverez dans le noir total, et le Cauchemar va foncer sur vous pour vous attaquer.
Colorez les donjons de Sang Rose :
En plus des « Cauchemars », il y a des monstres appelés « Marchen » qui rôdent dans les donjons.
En attaquant les points faibles des Cauchemars et des « Marchen », ou en les vainquant par « overkill », une grande quantité de sang va gicler des corps.
Ce sang va pleuvoir sur le donjon et agir comme une balise puisqu'il éclaire les « Espaces Cauchemardesques » recouverts de ténèbres.
« Booking Battles » :
Les « Marchen » qui apparaissent alors que vous êtes pris en chasse par un Cauchemar déclencheront une « Booking Battles ».
Au cours de ces affrontements, les Cauchemars vont se rapprocher de vous à chaque instant. Vous devrez surmonter le sentiment de tension de ces combats et user de votre jugement calmement pour faire en sorte de tuer instantanément le « Marchen ».
Divine Prison Tower : Mary Skelter sortira sur PS Vita au Japon le 13 octobre prochain.