Compile Heart a mis à jour le site officiel de Divine Prison Tower : Mary Skelter avec de nouveaux détails sur les systèmes de jeu comme le développement des compétences, la « Dégénération » de niveaux et les quêtes.
Agrandissez votre panel de compétences :
Les joueurs pourront définir les compétences qui seront disponibles à l'emploi durant les combats. Via ces réglages, vous pourrez aussi augmenter le nombre de capacités définissables par le biais de l'« Extension du Panel de Compétences ». L'« Extension du Panel de Compétences » pourra être réalisée en dépensant les « Cristaux de Sang » que vous obtiendrez en combats.
La « Dégénération des Chishiki » :
A la base (« Le District de Libération »), les joueurs peuvent diminuer les niveaux des « Chishiki Girls » et les « reforger » via la « Dégénération des Chishiki ». Les joueurs peuvent sélectionner les niveaux à supprimer via ce procédé et selon ceux choisis, ils peuvent obtenir des CP bonus à utiliser pour booster les stats et acquérir de nouvelles compétences.
Quêtes :
A la base (« Le District de Libération »), dans le « Quartier Général Solaire », diverses quêtes de personnes impuissantes du district sont regroupées. Ces requêtes sont des demandes qui ne peuvent être accomplies que par le joueur en se rendant dans chaque donjon. En complétant ces quêtes, vous pourrez obtenir toutes sortes d'objets.
Divine Prison Tower : Mary Skelter sortira le 13 octobre au Japon sur PS Vita.