Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten (PC) - posté par Wolfangele le 27 avril 2022
Commentaires (0)
Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten daté et illustré
Aquaplus ont annoncé que Monochrome Mobius : Rights and Wrongs Forgotten sortira le 8 septembre dans le monde entier sur PC et sur PS4 et PS5 au Japon.
L'histoire se déroule dans l'univers d'Utawarerumono (c'est le jeu annoncé en novembre dernier au cours du 20e anniversaire de la saga), et certains personnages de la licence seront présents.
Ennakamuy, un état vassal de Yamato situé dans les terres lointaines abrite un jeune homme qui vit avec sa mère et sa petite sœur.
Un jour, alors que cet homme enquête sur une affaire mineure à la demande de l'Owlo (Empereur), il rencontre une mystérieuse fille.
Elle lui dit quelque chose d'incroyable : que son père, qu'on croyait mort, est en fait toujours bien vivant.
A la recherche de la vérité, il décide de quitter son village et de se diriger vers Arva Shulan, un pays mystérieux qui n'existe sur aucune carte.
Il franchit les obstacles les un après les autres pour suivre les traces de son père.
En cours de route, il rencontre des compagnons partageant les mêmes idées, traversant ensemble des épreuves, du bonheur, des revers et des séparations douloureuses.
Comme le destin l'a voulu, l'homme se retrouve lentement entraîné au milieu d'un tournant critique de l'histoire.
C'est l'histoire d'un homme qui deviendra plus tard " Utawarerumono " - ceux qui sont loués.
En ce qui concerne les personnages, qui sont illustrés, avec des artworks, voici leur descriptif :
Oshtor vit à Ennakamuy, un village des terres lointaines avec sa mère Torikori et sa petite sœur Nekone. Jeune et avec un grand sens de la justice, il travaille dur chaque jour. Un jour, il rencontre Shunya, une fille mystérieuse qui semble savoir quelque chose sur la mort énigmatique de son père. Cette rencontre l'incite à voyager dans un pays inconnu à la recherche de la vérité.
Vient le tour de Shunya, une fille mystérieuse qui apparaît un jour devant Oshtor. Elle a l'air jeune et innocente, mais sa façon de parler est parfois déroutante. Shunya dit à Oshtor que son père, qui serait mort dans l'exercice de ses fonctions, est toujours en vie et l'accompagne dans son voyage pour percer ce mystère.
Quant à Munechika, c'est la fille de Murasame, le seigneur d'Izumo. Elle est jolie et très polie, mais son côté guerrier se révèle aussi de temps en temps. Elle accompagne Oshtor dans son voyage en tant que l'une de ses alliées.
Enfin, il y a Mikazuchi Un jeune homme qui a une fois écrasé la séance d'entraînement d'Oshtor. Très fort et d'allure un peu rude, c'est un homme d'honneur qui ne trahit jamais ses principes. Mikazuchi continue de grandir aux côtés d'Oshtor en tant que bon ami et rival amical.
Pour finir, voici un trailer et une cinématique d'introduction :