La dernière édition de Famitsu dévoile de nouveaux contenus pour Monster Hunter : World. Au programme : Primes, quêtes de recherche et cartes de guilde.
Primes
Ce sont des tâches assignées par les chercheurs qui permettent de gagner des choses telles que des sphères d'armure et des points de recherche.
Les types de primes sont les suivants:
- Prime « Enregistrée » : Peut être enregistrée dans la liste à n'importe quel moment
- Prime Essentielle : Se débloque en fonction de l'avancement dans le jeu et de la progression du village.
- Prime Distribuée : Distribuée en ligne à intervalles fixes.
Les exigences de primes comprennent la collecte de matières premières, la chasse aux monstres, etc.
Puisque vous pouvez effectuer des quêtes tout en progressant dans le jeu, il peut être judicieux d'enregistrer les primes avant de partir. Il ne sera pas possible de choisir le contenu enregistré des Primes Distribuées, mais elles ont de meilleures récompenses que les Primes Enregistrées.
- Certaines primes seront très difficiles à faire en solo
- Les Primes Essentielles sont extrêmement prioritaires. Il y a aussi des choses telles que la subjugation de Kulu-Ya-Ku ou l'expansion du camp de la Forêt Antique
- Il sera possible d'en prendre jusqu'à six en même temps.
Quêtes de Recherche
Ce sont des quêtes qui se débloqueront en fonction des objets trouvés lors des différentes explorations. Elles apparaissent quand vous trouvez et lisez les Rapports de Recherche.
Cartes de Guilde
Les bonnes vieilles cartes de guilde font leur retour. Echangez-les et les Felynes de vos compagnons pourront parfois venir vous sauver la mise.
Détails du développeur
- Certains contenus payants mais n'influant aucunement sur la progression tels des costumes seront disponibles au fur et à mesure de la vie du jeu.
- De nombreuses mise à jours sont prévues pour agrandir l'expérience de jeu, comme l'ajout de nouveaux monstres dans le futur.
Monster Hunter : World est prévu le 26 janvier 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One. Il sortira sur PC ultérieurement.