Capcom vient de dévoiler une nouvelle date de bêta qui sera la dernière, un trailer sur les Dragons Anciens ainsi que les premiers détails des contenus téléchargeables pour Monster Hunter : World.
Pour ce qui est de la bêta finale, elle sera disponible pour les utilisateurs de PS4 le 18 Janvier 2018 pour l'Amérique du Nord, le 19 Janvier 2018 pour l'Europe et le 22 Janvier 2018 pour le Japon. En plus des quêtes comme le Grand Jagras, l'Anjanath ou le Barroth, cette énième bêta proposera d'affronter le Nergigante qui est le monstre phare du titre.
Capcom a aussi reconfirmé qu'il publierait « des mises à jours régulières de contenu, ainsi que des mises à jours majeures » pour Monster Hunter : World gratuitement après le lancement. La première grosse mise à jour sera lancée dès le printemps 2018 et ajoutera le Deviljho.
Le trailer présenté ci-dessus dévoile plusieurs Dragons Anciens comme le Kushala Daora qui est un dragon fait de métal pouvant éloigner les chasseurs en générant des tempêtes de vent autour d'elle ; le Teostra qui est le roi des flammes crachant un feu ardent et engloutissant tout sur son passage et pour terminer le Dodogama qui est une wyvern mangeuse de roche possédant une salive qui fait exploser la roche.
En plus de tout ceci, Sony Interactive Entertainment Japan Asia a annoncé un pack pour le jeu d'une valeur de 35,980 yen (264 euros) qui incluera une PS4 en version Jet Black ou Glacier White de 500 Go ainsi qu'une copie de Monster Hunter : World et un abonnement d'un mois au Playstation Plus. Une édition spéciale de la manette PS4 va aussi voir le jour, la Liolaeus Edition DualShock 4 pour 6,480 yen (47 euros).
Monster Hunter : World sortira mondialement le 26 janvier 2018 sur PS4 et Xbox One et ultérieurement sur PC. Une bêta ouverte sera disponible sur PS4 du 22 au 26 décembre prochain.