Le dernier live stream de Capcom sur Monster Hunter : World a été présenté par Ryozo Tsujimoto. Il a partagé des informations sur le patch day one qui ajoutera les Poogies et plus encore.
Comme pour les précédents jeux de la série Monster Hunter, vous pourrez montrer de l'affection à Poogie en le caressant. Il y aura aussi une nouvelle fonction qui vous permettra de le porter dans vos bras afin de chercher des objets. Lorsque votre manette vibrera, cela signifiera qu'il y a un objet à proxicmité et que le Poogie le récupérera pour vous afin de l'envoyer dans votre boîte d'objets.
La mise à jour 1.01 ajoutera aussi un mode Galerie qui vous permettra de revoir certaines scènes du jeu et elle lancera également le mode online, qui ne sera pas disponible avant la sortie du patch day one.
Outre ces informations sur ce patch, Sony Interatctive Entertainment Japan Asia dévoile son deuxième spot télévisé pour le jeu avec la présence de l'acteur Takayuki Yamada (Crows Zero, Gantz par exemple).
Vous verrez donc Yamada en train d'imiter le Nergigante, le Kulu-Ya-Ku, le Paolumu et le Diablos jusqu'à sa capture.
Monster Hunter : World sortira mondialement le 26 Janvier 2018 sur PS4 et Xbox One et ultérieurement sur PC. Une bêta ouverte sera disponible sur PS4 du 19 au 22 Janvier 2018 avec comme nouvelle quête, la chasse du Nergigante.