Monster Hunter : World (PS4) - posté par Sadness le 23 janvier 2018 Commentaires (0)
Lorsqu'on se demandait si Monster Hunter : World pouvait sortir sur Switch (voir news précédente), Capcom restait méfiant. Le site IGN a finalement réussi à obtenir une réponse concrète de Kaname Fujioka et Yuya Tokuda.
Fujioka et Tokuda ont expliqué que l'une des principales raisons de l'absence de cette possible sortie sur Switch est que le développement du jeu n'a démarré qu'il y a quatre ans. A cette époque la nouvelle console de Nintendo n'existait pas. Ils ont également expliqué que « pour chaque titre, nous décidons quelle est la meilleure solution pour le concept ».
Voici la réponse complète de Kanama Fujioka et Yuya Tokuda :
« Nous n'avons aucun plan pour une possible sortie sur Switch. Une des principales raisons est que Monster Hunter : World a été en développement pendant près de 4 ans. Au moment où nous devions nous engager dans nos choix au niveau hardware, nous avons décidé d'utiliser les consoles de génération actuelles les plus puissantes disponibles à l'époque, à savoir la PlayStation 4 et la Xbox One. Donc [la décision a été prise] avant que la Switch ne soit même annoncée ou en vente.
C'est aussi parce que pour chaque titre, nous décidons quelle est la meilleure solution pour l'hardware. Pour nous, « si nous voulons atteindre ce genre de concept de jeu, où est le meilleur endroit pour y parvenir ? ». Et pour ce titre, la PlayStation 4 et la Xbox One étaient les meilleures pour nous. »
Outre ces informations, Capcom a aussi détaillé un peu plus la mise à jour 1.01 qui arrivera le 26 Janvier 2018 (qui fera 815 Mo).
Des ajouts au niveau du système
- Déverrouille le système en ligne (PS+ obligatoire), le multijoueur, les quêtes d'événement et le chat.
- Ajout d'une fonction pour recevoir du contenu supplémentaire dans sa maison.
- Ajout d'une fonction galerie dans le menu titre afin de rejouer certains événements (l'apparence du personnage changera en fonction des données sauvegardées).
Langues supplémentaires
En plus du japonais, de l'anglais, du français, de l'italien, de l'allemand et de l'espagnol inclus dans toutes les versions du jeu, de nouvelles ont été ajoutées pour des versions spécifiques.
- Japon : pas de langues supplémentaires.
- Asie : chinois traditionnel et coréen.
- Amérique du Nord : portugais et brésilien.
- Europe : portugais, brésilien, polonais, russe et arabe.
Les langues supplémentaires ne comprennent que le texte et non de l'audio. Toutes les versions du jeu comprendront, au niveau de l'audio, de la langue de Monster Hunter, du japonais, de l'anglais, du français, de l'italien, de l'allemand et de l'espagnol.
Autre
Correction de certains bugs.
Capcom a aussi teasé les futures mises à jour.
Comme nous l'avions précédemment dit dans cette news, le Deviljho sera ajouté dès la mise à jour du printemps 2018. De plus amples informations seront annoncées sur le site officiel.
De plus, si vous avez une connexion internet, diverses quêtes d'événements et collaborations arriveront peu de temps après le lancement. D'autres contenus téléchargeables gratuits comme de nouveaux emotes sont également prévus.
En outre, des contenus cosmétiques, sans rapport avec les caractéristiques de votre personnage, tels que des gestes, des peintures faciales et des tampons à utiliser dans le chat sont également prévu (contenu payant).
Monster Hunter : World sortira mondialement le 26 janvier 2018 sur PS4 et Xbox One et ultérieurement sur PC. |