Capcom vient de sortir une mise à jour pour Monster Hunter : World apportant quelques correctifs.
PS4
- Correction d'un bug faisant apparaître le message d'erreur "L'accès aux informations du Clan a échoué. Veuillez attendre quelques instants avant de réessayer." et rendant inutilisables les fonctionnalités liées aux Clans. Veuillez noter qu'à la suite de cette correction, les joueurs affectés par ce bug verront les données de leurs Clans réinitialisées. En outre, les joueurs faisant partie d'un Clan dont le chef est concerné par ce problème verront également toutes les données affiliées à ce Clan disparaître lors de leur prochaine connexion. Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous prions de reformer les Clans perdus et de réinviter les joueurs concernés.
- Correction d'un bug permettant à un joueur ne faisant pas partie d'un Clan de rejoindre une session de Clan sans y avoir été invité, ou empêchant les membres d'un Clan de rejoindre la session. Les joueurs ne faisant pas partie d'un Clan peuvent toujours rejoindre une session via l'invitation d'un ami ou la recherche par ID.
PS4 et Xbox One
- Correction d'un bug empêchant certains joueurs de recevoir le pack d'objets "5 millions". La disponibilité de ce pack d'objets a été étendue au 22 février à 23:59 (temps universel coordonné).
- Correction d'un bug relatif à la perte de Joyaux selon certaines conditions.
- Correction d'un bug survenant lors de la sélection d'objets via l'option "Vendre" (depuis le coffre présent dans la tente de chaque camp) en cachant la catégorie Joyaux.
- Ajustements concernant les munitions de fusarbalète.
- Augmentation de la puissance des munitions Normal, Normal II, Normal III, Perforant, Perforant II, Perforant III, et de toutes les munitions élémentaires (hors Dragon).
- Diminution de la puissance des munitions de type Tranchant et de leur effet lorsqu'elles touchent d'autres joueurs.
- Réduction du nombre maximum de noix tranchantes dans la sacoche. Ce nombre passe de 60 à 30.
Note : Les joueurs ayant actuellement plus de 30 noix tranchantes dans leur sacoche peuvent encore les utiliser.
- Correction d'un bug relatif à la disparition sur la carte des informations liées à la faune au cours de déplacements sur le terrain.
- Réajustement concernant le Sceau des anciens pour les capsules draconiques.
- Correction d'un bug où la mission "Étincelles : Tobi-Kadachi" pouvait ne pas apparaître au Panneau des quêtes après être parti pour une autre quête durant la conversation avec le Chef botaniste juste avant que la quête soit assignée pour la première fois.
- Correction d'un bug qui, à de rares occasions, pouvait faire perdre aux joueurs le contrôle de leur personnage lors de la complétion d'une quête avec certains menus ouverts.
De plus divers bugs ont été corrigés sur les deux versions.
Monster Hunter : World est disponible partout dans le monde sur PS4 et Xbox One (sauf au Japon). Une sortie sur PC est prévue cet Automne.