Le studio Compile Hearts a diffusé de nouvelles images, que ce soit screenshots ou artworks, et un trailer pour Mugen Souls Z, prévu sur PS3.
Ce jeu est la suite directe de Mugen Souls. Aux commandes d'une nouvelle héroïne, la déesse amnésique Surma, le joueur devra investir douze mondes et vaincre leur dieu tutélaire, ceci afin d'empêcher la destruction de l'univers par une force mystérieuse... Une quête qui mènera la divinité face à de nombreux opposants, dont Chou-Chou, personnage principal du premier Mugen Souls et réputée pour être la plus puissante des déesses connues ! Côté doublages, Chisaka Misawa jouera les répliques de Surma.
Comme autres personnages, on citera Nao, jeune fille de 12 ans héritière des pouvoirs d'un ancien héros des 12 royaumes. Pour confirmer son titre de héros, elle doit trouver au moins une arme légendaire. Très énergique et sûre d'elle, elle cacherait une grande sensibilité. Peut-on d'ores et déjà la classer comme une « tsundere » ? Son doublage sera assuré par Rie Kugimiya (Rise Kujikawa dans Persona 4 : The Animation).
Ace, quant à lui, se pose en antagoniste. Personnage très violent, aux paroles agressives qui regorgent de « tuer » et autres « tabasser à mort », son but avoué est d'assassiner Surma. Il fait équipe avec un dragon et surgit régulièrement pour mettre des bâtons dans les roues de la jeune déesse. Pour camper ce personnage, qui s'apparente au Vyers des Disgaea, Compile Hearts a fait appel à Yoshitsugu Matsuoka.
Les « seiyû » cités sont connus dans le monde de l'animation. On peut donc espérer des performances correctes pour ce jeu, attendu pour le printemps 2013 au Japon.