Marvelous AQL a mis à jour le site officiel de la version Vita de Muramasa : The Demon Blade en dévoilant quelques informations sur les personnages de ce titre (voir artworks).
Kisuke : un fugitif poursuivi pour un crime dont il ne se souvient plus. Son seul souhait et de trouver un certain katana. Après avoir battu les personnes qui le pourchassaient, il rencontre Yuzuruha qui lui offre son aide en tant que guide. Kisuke est un jeune ninja qui cherche à assouvir une vengeance. Il voyage vers l'est d'Edo à Kyo.
Momohime : la jeune et introvertie princesse de Narukami Han de la Province de Mino. Possédée par l'esprit de Jinkuro, elle est forcée de quitter son château pour se rendre vers l'ouest de Kyo vers Edo.
Jinkuro Izuna : l'esprit d'un épéiste malfaisant qui souhaitait prendre possession du corps de Yukinojyo pour obtenir des pouvoirs physiques et politiques. Accidentellement, il s'est retrouvé « dans le corps » de Momohime lorsqu'il a été interrompu par cette dernière.
Yukinojyo Yagyu : troisième fils de la famille Yagyu qui œuvre en tant qu'épéiste dans la famille du Shogun. Il maîtrise les compétences du clan Yagyu et se livre à des activités d'espion.
Kongiku : une « Inari Kitsune » (femme-renarde) qui éprouve de l'affection pour Jinkuro qui la voit comme un bon outil pour parvenir à ses fins.
Yuzuruha : une autre Kitsune qui aide Kisuke. Ses décisions sont dirigées par la perte du contrôle de la « Demon Blade » qui a scellé son ennemi mortel, Kuzuryu.
Torahime : la grande sœur de Momohime. Il s'agit de la miko (gardienne) de la « Demon Blade » qui contient l'esprit de Kuzuryu.