La version de Muramasa : The Demon Blade sur PSVita, aussi nommée Muramasa Rebirth, bénéficiera de 2 nouveaux modes par rapport au jeu original.
D'une part, un mode ultra-hard intitulé Shigurui, sera accessible après avoir fini le jeu avec l'un ou l'autre des personnages. Ce mode mettra au défit le joueur, puisque la consommation de quelconques aliments ou boisson signifiera une mort Constantine...
Le deuxième mode, intitulé Den of Thieves, permettra au joueur d'affronter des ennemis très puissants en brisant le sceau qui les enferme dans différents endroits du monde. Chaque Den aura un niveau recommandé, et il sera demandé au joueur avant s'il souhaite effectivement briser le sceau ou pas. Une fois dans le Den, aucun échappatoire n'est possible !
De plus, Aksys Games vient d'annoncer une sortie US du jeu pour le 25 juin prochain. Pas de date prévue pour l'Europe en revanche...
L'édition limitée du jeu (visuels ici) est intitulée Muramasa Rebirth Blessing of Amitabha. Elle contiendra une coque de protection pour Vita conçue par Hori, un skin Vita, une pochette, et une lithographie créée par Georges Kamitani.
Les précommandes du jeu seront récompensées par une bande-son composée par Hitoshi Sakimoto.