Square-Enix a révélé pendant un stream commémorant les « 1 million de vente » les premiers DLC de NieR : Automata .
Ce pack de DLC, nommé « 3C3C1D119440927 » sera disponible dès le 2 mai prochain au japon (pour 1500 yen soit environ 13 euros) et ne devrait « pas tarder » à arriver en Europe et en Amérique sans plus de précisions.
Ce DLC comprendra 3 nouveaux colisées dont vous pourrez tenter de triompher mais aussi des quêtes annexes supplémentaires. Une fois ces derniers (colisées et quêtes) menés à bien, plusieurs récompenses se débloqueront :
- Des costumes provenant du premier NieR pour 2B, 9S et A2 (de la version Replicant sortie uniquement au japon et considérée comme la version « Canon » à l'histoire) dont vous pourrez avoir un aperçu plus bas. 2B pourra ainsi revêtir la tenue de Kaine, 9S celle du jeune Nier et A2 celle du Nier adulte.
- Des enregistrements qui ajouteront des pistes spéciales au jukebox du jeu.
- De nouveaux équipements et accessoires cosmétiques (comme des spray permettant de modifier la couleur de cheveux de 2B et A2)
- Des masques avec des effets « à l'équipement » uniques.
- Des balles spéciales qui modifient l'apparence des balles ennemis.
Notez que pour accéder aux colisées, il vous faudra au préalable remplir quelque conditions en jeu. Les colisées possèdent d'ailleurs quelques histoires qui leurs sont propres ainsi que des combats extrêmement difficiles.
Il sera possible d'y affronter Yosuke Matsuda le président de Square-Enix mais aussi Kenichi Sato, président de Platinum Games.
Vous pouvez avoir un aperçu de différents éléments du DLC en vidéo ici :
Combat contre les présidents :
Pour rappel, NieR : Automata est disponible chez nous depuis le 10 mars 2017.