Alors que la semaine dernière nous voyions Gwendolyn, aujourd'hui c'est au tour de Mercedes et Cornelius de pointer le bout de leur nez dans le portage de Odin Sphere.
Mercedes : C'est la princesse de Ringford, le royaume des fées. Destinée à être un jour la Reine des fées, elle est un peu timide, mais n'hésitera pas à faire des choses risquées pour prouver son talent à sa mère. Après être devenue la nouvelle Reine, elle mûrie énormément en devient une véritable chef.
Cornelius : Le prince de Titania. Un jour, il se réveilla dans un pays qu'il ne connaissait pas et s'aperçut qu'il avait été transformé en petit animal poilu. Bien qu'il soit amoureux de Velvet, une princesse étrangère, il a peur qu'elle le rejette en voyant ce qu'il est devenu. Il possède un fort sens de la justice et s'avère quelques fois naïf du fait de son jeune âge.
Odin Sphere : Leifdrasir est prévu sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita pour le 14 janvier 2016 au Japon, puis plus tard dans l'année en Amérique du Nord.