C'est la seconde vidéo de présentation des personnages d'Odin Sphere : Leifthrasir, avec Cornelius, le noble prince de Titania, affligé d'une malédiction qui l'a transformé en Pooka.
Atlus dévoile son histoire :
Cornelius est le fils du roi Edmund de Titania, et était avant un fringant prince humain. Toujours très romantique, il ne veut rien de plus qu'être avec son seul véritable amour - la sorcière des bois Velvelt. Malheureusement, une mystérieuse malédiction tombe sur le jeune prince charmant et il se transforme en un Pooka. Cependant, ne vous laissez pas berner par ses oreilles douces et son adorable nez en bouton, son habileté à l'épée est des plus magistrales.
Cornelius manie la puissante Psypher Sword (qu'il obtient au début de son histoire) et est capable de combiner ses années de formation d'épéiste royal avec son corps agile de Pooka pour un effet dévastateur. Il va frapper ses ennemis avec une vitesse fulgurante, et ses nouvelles compétences dans Odin Sphere : Leifthrasir font de lui un véritable tourbillon de destruction. Cornelius peut habilement sauter sur les murs et percer ses ennemis avec Reverse Claw, ou tourner en rond pour faire de gros dommages avec son attaque Whirling Blade. Oh, mais comme Cornelius est aussi vif que l'éclair, il est normal que certaines de ses attaques soient « électriques » (littéralement). Avec son Lightning Saber, le prince Pooka devient une boule imparable d'électricité qui file autour de la carte faisant des dommages sur tout ce qu'il touche. Incroyablement, ce n'est même pas sa meilleure compétence ! L'attaque ultime de Cornelius - la géniale, mais difficile à prononcer Caladbolg - suralimente son épée afin qu'il puisse effectuer des combinaisons d'attaques qui se terminent par un coup dévastateur. Par conséquent, si vous avez besoin d'être rapide et furieux alors Cornelius est votre homme... Je veux dire votre Pooka.
Odin Sphere : Leifthrasir est prévu le 7 juin prochain en Amérique du Nord et le 21 juin en Europe sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita.