NIS America a annoncé aujourd'hui les dates officielles se sortie d'Odin Sphere : Leifthrasir, qui reste la même pour l'Amérique du Nord, à savoir le 7 juin, et un petit report pour l'Europe, qui est prévu pour le 24 juin.
Voici à présent, l'histoire et la troisième vidéo de présentation des personnages d'Odin Sphere : Leifthrasir, avec Mercedes, la jeune princesse fée du royaume de Ringford.
Atlus dévoile son histoire :
Pour le dire simplement, l’histoire de Mercedes est centrée sur la grande force face au désespoir. Pour une jeune princesse fée, la forêt de Ringford est un terrain de jeu sans souci. Mais en un instant, la mort de la grande Reine Elfaria, sa mère, aux mains du seigneur démon Odin, force Mercedes a assumer les responsabilités du royaume d’un coup. La reine des fées nouvellement nommée doit apprendre sa place en tant que chef de son peuple en faisant la guerre contre les ennemis de Ringford, mais il y a la question de son cousin trop ambitieux qui lorgne sur le trône...
De petite taille, Mercedes est de nature maladroite et peut manquer du sérieux royal de sa mère, mais elle va commander avec respect avec son adresse au tir. Le choix de l'arme de Mercedes est l'arbalète « Psypher » de sa mère, Tasla, qui tire des rayons de photon sur les malchanceux qui entrent dans sa ligne de mire. Avec Tasla en main, Mercedes peut prendre son envol, déraper au-delà des ennemis tout en tirant avec sa compétence « Slip Diapositive ». Elle peut également sauter sur les ennemis en les assommant avec le « Tir Flash » et utiliser ses pouvoirs de fée pour faire appel à une aide utile avec « Mandragora March ». Si les joueurs veulent vraiment déchaîner l'enfer, son attaque ultime « Brionac » est une frappe mortelle d'artillerie qui peut facilement annihiler des hordes d'ennemis.