C'est par le biais d'une mise à jour du site officiel de Pandora's Tower que nous pouvons découvrir aujourd'hui une partie des boss que devra affronter Ende, le héros du jeu, ainsi que de menues précisions.
Pour sauvez son amie Ceres d'une terrible malédiction, Ende devra en effet abattre les gardiens de treize différentes tours. L'apparence de ces monstres sera fonction de l'environnement dans lequel ils évolueront : tour-arbre, tour de pierre, tour d'acier...
Nos héros pourront par ailleurs se reposer dans un quatorzième lieu : la tour d'observation. Cet endroit servira de véritable QG à Ende, permettra de se soigner, abritera Ceres et le marchand Graiai, et servira d'entrepôt.
Vous pourrez ainsi « communiquer » avec Ceres entre deux phases d'exploration ou tout simplement rendre visite à Graiai pour qu'il vous confectionne de nouvelles armes en utilisant les matériaux que vous aurez récupérés au préalable dans les donjons.
Il sera possible d'obtenir les items nécessaires au « craft » de deux manières :
- en les collectant sur le sol dans les tours.
- en les ramassant sur les « cadavres » de vos ennemis.
Dans le second cas, la nature des objets obtenus sera liée aux parties du corps de vos adversaires que vous aurez touché.
On notera par ailleurs que la nature des objets collectés dans les donjons évoluera en fonction du temps qui se sera écoulé dans le jeu.
Pour rappel, Pandora's Tower est attendu le 26 mai prochain sur les Wii nippones.