Pillars of Eternity II : Deadfire (PC) - posté par Tennee le 24 avril 2018
Commentaires (0)
Trois extensions de Pillars of Eternity II : Deadfire annoncées
Obsidian Entertainment et Versus Evil ont annoncé aujourd'hui trois packs d'extension pour Pillars of Eternity II : Deadfire. De manière générale, ces packs contiendront de nouvelles quêtes qui ajouteront des éléments d'histoire et de background à Deadfire, de nouvelles zones à explorer, de nouveaux secrets à révéler, et accueilleront de tous nouveaux personnages à rencontrer et défis à relever.
Le premier DLC qui se nommera Beast of Winter sera disponible en juillet 2018, et vous emmènera dans une île peuplée par une mystérieuse secte apocalyptique dissimulant d'anciens secrets. Vous vous aventurerez dans "The Beyond", une dimension surnaturelle où vivent d'anciennes âmes et remplie de défis démoniaques.
Le second DLC Seeker, Slayer, Survivor sortira en septembre 2018 est une extension concentrée sur le combat et prenant place sur une île inexplorée qui mettra à l'épreuve vos compétences martiales et tactiques.
Le troisième et dernier DLC annoncé, The Forgotten Sanctum, paraîtra en novembre 2018 évaluera l'allégeance et moralité de votre groupe dans une quête pour aider (ou entraver) les grands sorciers d'Eora. Vous allierez-vous avec ces mystiques vénérables ou les trahirez-vous alors que vous découvrez des secrets perdus depuis des générations ? Quoi que vous décidiez, les conséquences de vos actions seront portées dans tout l'Archipel Deadfire.
Ces trois DLC seront inclus dans l'Obsidian Edition (détails ici) déjà disponible à la précommande. Chaque extension, qui sera vendue individuellement 9,99 $, sera inclue dans un Season Pass pour un montant de 24,99 $. Les DLC et le Season Pass seront mis en vente dès la sortie officielle du jeu.
De plus, les soutiens de la campagne Fig ayant choisi l'édition Collector (ou supérieure) ou ayant inclus le Season Pass à leur engagement recevront bien évidemment un Season Pass.
Pillars of Eternity II : Deadfire sortira sur PC (via Steam et GoG), Mac et Linux le 8 mai 2018. La sortie sur consoles est prévue à la fin de l'année.