The Pokemon Company a récemment publié de nouveaux détails sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune. Ces deux jeux étant des versions améliorées de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, ils proposent donc de nombreuses nouveautés.
- Région d'Alola
Tout d'abord, la carte de la région d'Alola a un peu changé. En plus de nouvelles zones et autres bâtiments à explorer, on peut apercevoir d'inquiétants nuages qui assombrissent le ciel.
- Nouvelle histoire
Au cours de son périple, le protagoniste pourra découvrir de nouvelles histoires, notamment celles de Solgaleo, Lunala et du Pokémon légendaire Necrozma. La région d'Alola n'aura bientôt plus de secret pour personne !
- Nouveaux styles
Les apparences des protagonistes, fille et garçon, ont été revues et adaptées à la nouvelle aventure ! Enfilez votre chapeau accompagné de votre Pokémon de départ et débutez votre voyage !
- Nouvelles capacités Z
Un nouvel équipement fait son apparition en jeu : le Super Bracelet Z. A l'instar du Bracelet Z de Pokémon Soleil et Lune, il permet de faire appel à des capacités Z. Mais celles-ci sont cette fois-ci plus nombreuses et variées, parfois même exclusives à certains Pokémons.
Pour rappel, les capacités Z sont si puissantes qu'elles ne peuvent être utilisées qu'une seule fois par combat.
D'ailleurs, un vrai Super Bracelet Z va voir le jour grâce à la marque de jouets TOMY, et sera vendu dans le monde entier pour accompagner la sortie des jeux.
N'oubliez pas que Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune seront disponibles mondialement dès le 17 novembre prochain sur Nintendo 3DS et 2DS !