Des leaks du magazine CoroCoro du mois d’octobre confirme les identités des deux nouveaux pokémon présents sur les jaquettes de Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Le premier, nommé « Necrozma - Crinière du crépuscule » (traduit du japonais) est le fruit d’une fusion entre Necrozma et Solgaleo. Le second, « Necrozma - Ailes de l'aube » est en toute logique la fusion de Necrozma et de Lunala.
Chacune de ces nouvelles formes de Necrozma disposera de l’attaque signature du pokémon avec lequel il aura fusionné : « Choc Météore » pour la forme crépusculaire et « Rayon Spectral » pour la forme liée à l’aube.
L’article indique par ailleurs que Necrozma sera au cœur du scénario de ces nouveaux jeux Pokémon.
Un autre pokémon est largement mis en avant dans le CoroCoro : Lougaroc forme Crépusculaire. Cette créature (et toutes les autres formes de Lougaroc) pourra utiliser une capacité Z inédite nommée « Radial Edge Storm » à condition d’avoir appris l’attaque « Lame de Roc ».
Pour finir, nous apprenons que le Rocabot qui sera distribué le jour de la sortie des jeux, le 17 novembre prochain, disposera de la capacité spéciale « Tempo Perso » et ne pourra évoluer qu’entre 17h00 et 17h59 en ayant atteint le niveau 25.