Ragnarok Online 2 : Legend of the Second (PC) - posté par Chris17cp le 2 janvier 2013
Commentaires (0)
À maintenant une petite journée du (second) lancement de la bêta ouverte de Ragnarok Online 2, Asiasoft Online vient de révéler que la licence négociée avec le développeur du jeu, Gravity Corporation, permet seulement au joueurs de Malaisie, Singapour, Thaïlande et du Vietnam de jouer à ce MMORPG suite à une restriction !
Hé oui, le jeu sera zoné en fonction des régions ! Et si vous faisiez partie des personnes qui ont participé aux différents tests jusqu'à présent, vous pouvez désormais prendre votre mal en patience : Ragnarok Online 2 ne sera disponible dans d'autres pays (tels que l'Amérique du Nord et les Philippines) que dans la première moitié de l'année sans plus de précisions !
Voilà une annonce qui risque de soulever l'indignation de nombreux joueurs occidentaux...
« Nous sommes heureux d'annoncer que la bêta ouverte débutera demain, 3 janvier 2013 à 13h (GMT +8). Soit dans moins de 19 heures à partir de maintenant.
Néanmoins, c'est avec de profondes excuses que nous devons annoncer que nous ne pourrons pas proposer Ragnarok Online II à nos joueurs hors des zones géographiques où nos services sont optimisés - la Malaisie, Singapour, la Thaïlande et le Vietnam - du fait des restrictions de nos accords de licence avec le développeur Gravity.
Les termes de cet accord de licence prennent effet à partir du lancement du bêta-test ouvert, demain, et nous présentons nos excuses pour toute gêne occasionnée aux joueurs. Nous sommes extrêmement reconnaissants pour le soutien que vous avez témoigné à RO2 jusqu'à présent et merci à nouveau pour avoir fait partie de ce périple. »
|