Bandai Namco et ILCA ont publié une nouvelle bande-annonce et des images de Sand Land présentant « The Forest Land ».
Dans Sand Land, les joueurs incarnent le prince démon Belzébuth, le shérif Rao et le démon voleur alors qu'ils se lancent dans une aventure à la recherche d'une source légendaire cachée dans le désert. Le jeu propose un mélange passionnant de combats au corps à corps et avec des véhicules, avec de vastes environnements à explorer et un jeu captivant qui combine le frisson de l'aventure avec des batailles explosives pleines d'action. Les joueurs disposent d'une variété de véhicules qu'ils peuvent personnaliser et équiper pour traverser le désert, surmonter les obstacles et affronter un assortiment diversifié d'ennemis puissants.
Il y a bien plus à découvrir dans ce monde apparemment aride, comme nous le révélons aujourd’hui. Au-delà des dunes et du soleil brûlant du désert se trouve une nation luxuriante et verte appelée Forest Land. Bien que paisible à première vue, Forest Land est gouverné par une armée féroce qui s'oppose à ses voisins. À la tête de cette force se trouve Muniel, un tout nouveau personnage déterminé à sauver Forest Land en garantissant un approvisionnement en Aquanium, une ressource puissante mais dangereuse.
Forest Land présente une série de nouveaux défis pour Belzébuth et ses nouveaux alliés, également révélés dans la bande-annonce d'aujourd'hui. Soutenus par Ann, les joueurs pourront compter sur son courage au combat et ses excellentes compétences en mécanique pour rendre leur véhicule puissant dans des combats explosifs contre chacun des généraux de l'armée de Forest Land.
Sand Land sortira le 26 avril 2024 sur PS5, PS4, Xbox Series et PC.