Shin Megami Tensei IV : Final (N3DS) - posté par Dracohelianth le 29 avril 2016 Commentaires (0)
Atlus vient d'annoncer que les précommandes et premières copies de Shin Megami Tensei IV : Apocalypse (sous-titré Final au Japon) aux USA incluront un set de trois pins/broches en métal représentant chacun un emblème.
Ces emblèmes mesureront environ 2 cm de diamètre et bénéficieront d'une finition très brillante. Sur l'image ci-dessous, vous pouvez voir de gauche à droite, l'emblème de la Paix, de l'Anarchie, et la marque de Dagda (le dieu qui ressuscite le héros dans le jeu, laissant sur lui cette marque-là).
Pour rappel, Shin Megami Tensei IV : Apocalypse suit l'histoire du premier Shin Megami Tensei IV et a pour héros un « Chasseur » cadet qui se fait tuer par un démon dans un Tokyo post-apocalyptique. Toutefois, un dieu nommé Dagda le ressuscite en échange de sa loyauté, et le met sur un chemin à la croisée de la paix et de l'anarchie.
Voici le descriptif officiel des fonctionnalités décrites par Atlus :
- Intrigue Divine : Choisissez entre la paix et l'anarchie tout en étant un pion sur le jeu d'échec des dieux.
- Partenaires de Combat : Chasser les démons est dangereux, comptez donc sur une certaine protection ! Outre les trois démons standards, les joueurs pourront comptez sur l'un des sept partenaires pour les aider à remporter la victoire.
- Des Tonnes de Démons : Soyez sur vos gardes car Tokyo est infesté d'un nombre record, pour la série, de plus de 450 démons à combattre, faire fusionner ou recruter.
- Refonte de la Fusion de Démons : Les démons auront des affinités pour certaines compétences, ainsi les joueurs pourront mieux planifier l'issue des fusions.
- Combat Classique des SMT : Les Chasseurs vont exploiter les faiblesses, booster les caractéristiques, et débloquer des bonus de compétence avec le retour des systèmes de « Press Turn » et « Smirking ».
Shin Megami Tensei IV : Apocalypse sortira sur les 3DS US cet été. Aucune information n'a été communiquée concernant une éventuelle sortie européenne à l'heure actuelle. |