Shin Megami Tensei V : Vengeance (PS5) - posté par Wolfangele le 21 mars 2024
Commentaires (0)
La date de sortie de Shin Megami Tensei V: Vengeance est avancée
Atlus vient d’annoncer que la date de sortie de Shin Megami Tensei V : Vengeance, son prochain RPG, était avancée au 14 juin 2024 ! Les amateurs de la licence auront la chance d’explorer Da’at une semaine plus tôt sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam.
Shin Megami Tensei V: Vengeance en bref
Sorti en 2021, le RPG « Shin Megami Tensei V » (SMTV) d'Atlus s'est vendu à plus de 1 million d'exemplaires dans le monde. Ce jeu très acclamé a évolué dans tous ses aspects, y compris son système et son scénario, et sera disponible sur plusieurs plateformes de la génération actuelle !
Au début du jeu, vous pouvez opter pour deux voies différentes : La voie du jeu original, celle de la Déesse créatrice, ainsi qu'une toute nouvelle route, celle de la Déesse vengeresse, une histoire dramatique de vengeance des damnés.
La Déesse vengeresse suit le scénario de SMTV, mais change radicalement dans la dernière partie du jeu.
Son dénouement sera totalement différent. Découvrez ces deux histoires divergentes à votre guise.
Le système de combat, la fusion de démons et l'exploration ont également évolué en profondeur avec l'ajout de nouveaux éléments. Nous sommes ravis de proposer un RPG à part entière pouvant être apprécié par ceux qui ont déjà joué à SMTV, comme par ceux qui découvrent la série pour la première fois.
Histoire
Tu seras Dieu Alors que notre protagoniste doit faire un détour inattendu après un meurtre sordide au centre de Tokyo, il se retrouve perdu et inconscient... Il se réveille alors dans un nouveau Tokyo ravagé par une apocalypse, et désormais appelé Da'at. Attaqué par des démons assoiffés de sang, il est sauvé in extremis par un inconnu avec lequel il s'unit pour devenir un être puissant entre humain et démon : un Nahobino.
L'heure du châtiment approche Les démons attaquent les humains pour créer un monde de chaos. Béthel est une organisation qui cherche à protéger l'ordre divin. Pris dans le conflit entre les deux, en explorant Da'at, le protagoniste rencontre Yoko Hiromine et commence à voyager à ses côtés. Tous deux combattront en première ligne grâce à la magie.
Les Qadištu, 4 démons féminins, se dressent sur leur route. « Je l'ai trouvée, la Clé de la Résurrection... » Lilith la Qadištu appelle le protagoniste Clé de la Résurrection et se surnomme elle-même l'Opprimée. Quel est leur but ? Le récit du châtiment des déchus vous attend. |