Autre  DC  DIVERS  GC  N64  PC  PS1  PS2  PS3  PS4  PS5  SWITCH  WII  WIIU  X360  XBOX  XBOXONE  XS
  ANDROID  DS  GBA  GBC  IOS  MD  MS  N3DS  NES  PSP  PSVITA  SAT  SNES
Actualité
Interview du producteur et du directeur

Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness (PS4) - posté par Dracohelianth le 21 avril 2015
Commentaires (0)

Le numéro de Famitsu de cette semaine apporte avec lui une interview de Shuichi Kobayashi et Hiroshi Ogawa, respectivement producteur et directeur de Star Ocean : Integrity & Faithlessness, permettant d'en apprendre davantage sur le choix des plateformes, le concept à la base du développement, les DLC et la fluidité du jeu.


Famitsu : « Pourquoi avoir choisi la PS4 et la PS3 comme supports ? »
Kobayashi : « Nous nous sommes demandé sur quelle plateforme les anciens fans de Star Ocean jouaient le plus, et nous avons opté pour PlayStation. Notre choix de la PlayStation 4 et de la PS3 particulièrement, n'avait, en soi, pas tant à voir avec le fait de vouloir rester sur consoles de salon que simplement de souhaiter que ce jeu ait une portée aussi large que possible parmi ces fans de longue date. »

Famitsu : « Quel est le concept du développement de Star Ocean 5 ? »
Ogawa : « La base est ''vertueux'' et ''un retour à nos origines''. Je veux compléter le jeu de façon à ce que les gens qui aiment les RPGs en soient satisfaits. »
Kobayashi : « Plus spécifiquement, notre but est ''de faire un jeu Star Ocean à la hauteur des normes contemporaines et pouvant convaincre plus de fans de RPG''. »

Famitsu : « Qu'en est-il des DLC ? »
Kobayashi : « Nous ne pensons pas à du récit en contenu téléchargeable ou à une version intégrale. Bien sûr, si les joueurs le demandent, le potentiel est là. Personnellement, je suis de l'avis que si nous avons du temps pour faire de tels DLC, ce serait en fin de compte juste mieux dépensé à travailler sur notre prochain jeu, puisque cela rendra les gens plus heureux. »

Famitsu : « Dans quels aspects mettez-vous le plus d'efforts ? »
Kobayashi : « Je suis focalisé sur l'aspect fluidité. Quand vous êtes attaqués sur le terrain, la caméra va se déplacer à un endroit d'où le joueur peut combattre sans inconfort. »
Ogawa : « Toutefois, il y a encore une marge pour ajuster la caméra, je pense. Nous allons retoucher ça jusqu'à la toute fin. »
Kobayashi : « Tous les screenshots que nous avons publiés jusqu'à présent sont en temps-réel. Vous passerez des événements aux combats sans transition. »


Star Ocean 5 : Integrity & Faithlessness sortira sur PS3 et PS4 à une date encore inconnue.
Source : http://gematsu.com/

Dernières news
Dragon Ball Z : Kakarot
Wuthering Waves
Mandragora
Phantom Brave : The Lost ...
Of Ash and Steel
Chernobylite
Kingdom Hearts Missing Li ...
The First Berserker : Kha ...
Project Overkill
Atelier Yumia : L'alchimi ...

Même catégorie
Une version PC en approche ?
Différents trailers de lanceme...
Plein de trailers
Un trailer pour chaque Royaume
Trois vidéos sur les combats, ...
1h10 de gameplay anglais
Dates, édition limitée et coll...
Censure et point sur Valkyrie ...
Une date pour les USA !
Des informations sur Kronos et...

On doit s'accrocher à nos rêves., Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub