Square Enix a publié un lot de trois trailers pour Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness. Le premier est centré sur le système de combat, permettant de combattre avec sept personnages au maximum en simultané et en temps réel.
Le second dévoile Victor Oakville, un membre d'un groupe de soldats d'élite dans l'armée centrale de Resulian appelée « the King’s Chosen ». Tous les subordonnés de Victor le tiennent en haute estime, et il a le sens le plus fort du devoir parmi toutes les personnes du pays. Bien qu'il n’hésite pas à suivre les ordres, Victor est en conflit sur la façon dont son travail l'oblige à mettre fin à la vie des autres.
La troisième et dernière vidéo présente Fiore Brunelli, une des plus habiles « Signeturges », même lorsqu’elle est comparée à ses collègues chercheurs de l'Institut royal des études « Signeturges » en Langdauq. Les sceaux complexes qu'elle a imprégné lui permettent d'inonder ses ennemis avec une averse torrentielle de sorts destructeurs.
Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness est prévu sur PS4, le 1er juillet en Europe et le 28 du même mois en Amérique du Nord.