Square Enix a mis en ligne deux nouveaux trailers de Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness présentant les Royaumes de Resulia et de Langdauq sur la planète Faykreed.
Royaume de Resulia :
Resulia est un royaume vibrant qui représente le meilleur du continent Vestielian. Toutefois, il a récemment été ravagé par des menaces, incluant des bêtes maudites et un groupe de bandits démoniaques nommé Eitalon. Ce bouleversement qui frappe Resulia est l'une des raisons pour lesquelles Fidel et ses compagnons se lancent dans leur aventure ; ils souhaitent restaurer l'équilibre dans cette nation autrefois productive et sûre.
Royaume de Langdauq :
Langdauq a prospéré sous le règne de ses matriarches, ou « Mères Vénérables », laquelle est actuellement Malvenaec. Elle n'est pas seulement une leader juste, mais sait aussi comment jeter un sort ou deux, et en tant que membre de la famille régnante, elle a accès à des sceaux exclusifs transmis de génération en génération via un rite de passage sacré. En partie grâce à ce système, la nation s'est développé en un pouvoir « signeturgical ». Bien que Langdauq puisse facilement abuser de sa maîtrise des arts « signeturgicaux » à des fins politiques, il a au lieu de ça forgé une alliance avec Resulia afin de lui fournir un soutien militaire.
Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness est prévu sur PS4 pour le 28 juin en Amérique du Nord, puis le 1er juillet en Europe, sachant qu'il est déjà disponible sur cette plateforme sur l'Archipel, et qu'il y sera disponible également sur PS3 le 28 avril prochain.