Stardew Valley (PC) - posté par Xeno le 22 mars 2016 Commentaires (0)
Hé oui, la dernière mise à jour de Stardew Valley milite pour le droit des couples. En effet, le conjoint aura plus de droits !
Les joueurs peuvent se marier à l'un des dix célibataires et bachelorettes dans le jeu. Cela déplace l'homme ou la femme dans votre maison, vous permet d'augmenter leur niveau d'affection par deux cœurs, et permet de les faire aider à la ferme. Cela signifie qu'ils vont faire une corvée chaque jour comme cuisinier, nourrir les animaux, aller chercher un « Stardrop », des réparations, etc. Cependant, ils avaient tendance à toujours rester sur la ferme et proposaient un dialogue beaucoup trop uniforme et ennuyeux. La version 1.06 corrige cela.
Chaque conjoint a maintenant une feuille de dialogue unique, qui lui permet de mettre plus de caractère avec leurs personnalités précédentes qu'ils ne le faisaient avant la mise à jour. Cette mise à jour leur permet également de quitter la maison une fois par semaine, où ils vont soit visiter Pelican City ou simplement se balader autour de la zone.
Le patch de Stardew Valley fait également quelques autres modifications. Les produits animaux ont maintenant plus de valeur à la vente. En outre, le jeu est plus réaliste, par exemple « Holly » est un élément toxique, vous ne devriez pas le manger. La mise à jour résout un problème manquant d'événements et d'autres corrections de bugs.
Stardew Valley est disponible sur PC depuis le 27 février. |