Atlus a annoncé la sortie aux Etats-Unis de son T-RPG (Tactical RPG) Stella Deus, qui sortira sous le nom Stella Deus : The Gate of Eternity.
Ce jeu vous demandera de sauver un royaume en péril alors que le brouillard meurtrier connu sous le nom de Mistaria dévaste tout sur son passage.
Pour contrer ce maléfice, Lord Dignus, dirigeant du royaume de Fortuna, envoie sa légion royale afin d'éliminer la source du brouillard. Spero, un membre de la légion, a reçu l'ordre de pourchasser des esprits afin d'agrémenter les études alchimiques de son ami Viser, le jeune soldat espérant ainsi mettre un terme à Mistaria. Toutefois, une jeune guerrière et magicienne connue sous le nom de Linea croit qu'elle pourra sauver le royaume en ouvrant les portes de la légendaire Gate of Eternity.
Vous devrez bien gérer vos personnages dans le jeu afin de mener à bien votre quête, ce qui vous permettra également de déclencher des attaques d'équipe dévastatrices. Vous aurez également la chance de gérer votre inventaire et de créer des objets en fusionnant des éléments ensemble. Des graphiques de style manga créés à la main ainsi que des dialogues vivants amèneront le monde de Stella Deus à la vie. Enfin, le jeu aura une durée de vie d'au moins 50 heures avec la possibilité de compléter plusieurs quêtes secondaires.
La sortie du jeu est prévue pour mai 2005 aux Etats-Unis.