Stella Glow (N3DS) - posté par Xeno le 22 octobre 2014 Commentaires (0)
Stella Glow, le T-RPG tout récemment annoncé par Imagepooch pour célébrer ses 10 ans, se dévoile un peu plus dans le dernier Famitsu.
Tout d'abord, le producteur est Hideyuki Mizutani, qui a travaillé sur Fate/Extra, Fate/Extra CCC, Luminous Arc 3 et d'autres jeux. Dai Oba, planificateur de Okami et directeur de 7th Dragon 2020-II en sera le directeur.
Hilda, la Sorcière de la Destruction, menace de cristalliser le monde avec sa chanson maudite. Les 4 sorcières et un chevalier s'allient pour aller la détruire. La protagoniste principale, un chevalier de 17 ans qui se nomme Aluto, est amnésique (pour changer). Il voyagera aux côtés de ses amis d'enfance, la Sorcière d'Eau Lizette et la Sorcière du Vent Popo, qui habitent dans une petite maison située en dehors des limites de la ville.
Toutes les sorcières possèdent leurs propres chansons spéciales, qui peuvent être obtenues en « accordant » leur cœur. Ces chansons seront d'ailleurs entièrement animées. C'est cependant tout ce que l'on peut dire sur le gameplay pour le moment, mis à part qu'il est supposé être assez stratégique, notamment grâce à l'élévation de terrain et des personnages vus en 3D isométrique.
Stella Glow est en développement sur Nintendo 3DS. |