Malgré le récent dépôt de bilan du studio Imageepoch, leur jeu anniversaire Stella Glow à destination de la 3DS sera bel et bien publié par Sega le 4 juin prochain au Japon. De nouvelles infos ont paru chez nos confrères de 4Gamer à l'occasion de la mise à disposition la démo sur l'eShop japonais depuis hier.
Hilda :« Je ne laisserai personne arrêter mon chant. » - Age : Inconnu
- Arme : Une faux
- Doubleuse et chanteuse : Yukari Tamura
La Sorcière de la Destruction qui a apporté le chant maudit au monde.
Dans la démo de Stella Glow, il est possible d'entendre Hilda chanter. Alors que le chant par lui-même lance une malédiction sur le monde, il est dit que ceux qui l'entendent chanter sont sous le charme.
Sur les screenshots ci-dessous, on peut voir des scènes de combat avec Hilda. Ses pouvoirs sont décrits comme étant immenses, puisqu'elle peut facilement vaincre ses ennemis sans difficulté.
Ensuite, les screens montrent Risette ainsi que ce qui semble être l'une des premières zones du jeu, avec un niveau appelé « La Forêt de Départ ». Il y a aussi une scène où l'on voit Risette demander au protagoniste Alto s'il se souvient quand ils ont dormi dans le même lit pour la dernière fois, ce qui laisse à penser qu'ils sont assez proches.
Pour rappel, après sa sortie nippone, Stella Glow devrait arriver un peu plus tard aux USA édité par Atlus. Toujours aucune confirmation pour l'Europe cependant.