Bandai Namco diffuse quelques nouvelles informations, images et vidéo pour Super Robot Wars X.
Pour commencer, les précommandes de la version Asie sont ouvertes à la fois pour la version physique et numérique et donneront droit à des bonus : le chapitre 0 (« A Sworn Journey »), un « Special Starter Pack », un thème pour PS4, Cybaster & Masaki débloqués tôt dans l'aventure, ainsi que l'objet « X-Booster » utilisable dans le jeu.
Outre des images et des artworks concernant différents protagonistes du scénario original de cet épisode (dont nous avions déjà parlé, notamment ici), Bandai Namco nous donne aussi quelques informations sur des éléments de gameplay.
Avec le « Coupling System », dédié à Luxon et Bradyon, issus de la série Buddy Complex, quand le moral de ces deux unités dépassent 120, une compétence (comme Spirit Command Flash, Focus, Bullseye ou Intuition) utilisée par l'une affectera l'autre. L'action spéciale « Remove Limiter » est quant à elle réservée au Gundam F91 : lorsque son moral dépasse 130, cela améliore l'unité et ajoute une arme à son arsenal.
Enfin, la Métamorphose est la compétence spéciale de Ryujinmaru (Mashin Hero Wataru). Lorsque son morale dépasse 120, il peut se transformer en Ryuohmaru.
Par ailleurs, nous avons droit à un deuxième trailer en anglais. Super Robot Wars W sort le 29 mars prochain au Japon sur PS4 et PS Vita, et le 26 avril en Asie (avec des textes anglais).