Sword Art Online : Fatal Bullet (PC) - posté par Deathyuya le 12 décembre 2017
Commentaires (0)
Bandai Namco vient de révéler le “Kirito Mode” pour Sword Art Online : Fatal Bullet.
Bien que les joueurs soient libres de créer leur personnage, il sera tout de même possible de prendre le contrôle de Kirito, le protagoniste de Sword Art Online. Pour débloquer ce mode il faudra au préalable finir le scénario. Il deviendra ensuite possible de switcher entre le mode normal, donc pour jouer avec votre personnage, et le “Kirito Mode” à n’importe quel moment.
Bandai Namco a également révélé que Death Gun sera doublé par Soichiro Hoshi, qui prête déjà sa voix au personnage dans l’animé (saison 2). A noter qu’il y aurait également une (voire des) “quête(s) de vêtements” où Asuna serait la couturière.
Sword Art Online : Fatal Bullet sortira sur PS4, Xbox One et PC pour le 8 février au Japon, puis pour le 23 février en Amérique du Nord et en Europe.
|