Bandai Namco a publié de nouvelles images et informations sur Sword Art Online : Fatal Bullet dévoilant les artworks des personnages originaux Kureha, Zeliskam et Itsuki, ainsi que le mode Kirito et la quête de création de tenues d'Asuna.
Au fur et à mesure que vous avancerez dans l'histoire, vous débloquerez le « Mode Kirito », où le personnage jouable passe du protagoniste à Kirito. En mode Kirito, vous pouvez profiter d'une histoire différente du scénario principal qui représente une bataille avec Death Gun. En atteignant une certaine partie du scénario, il sera possible de passer du mode Kirito au mode histoire normal à tout moment.
Des quêtes de vêtements pour Asuna permettront de créer de nouveaux costumes en lui donnant des matériaux. La liste des tenues que vous pouvez créer comprend également des costumes spéciaux qui ne peuvent être achetés dans les magasins. Des « Recettes de costumes » sont nécessaires pour créer des tenues, qui peuvent être obtenus en tant que récompenses en finissant des quêtes par exemple.
Les images montrent tout cela ainsi que de nouvelles armes.
Le Dengeki PlayStation dévoile que, comme pour les précédents opus, des discussions à deux au lit à deux seront disponibles. Il semblerait que les personnages soient différents en fonction si on joue l'histoire principale ou le mode Kirito.
Les scans du Dengeki Online confirment que Premiere (le personnage original de Sword Art Online : Hollow Realization), et l'ami de Kirito Klein et le gentil marchand Agil seront aussi présents.
Pour finir, voici le cinquième trailer :
Sword Art Online : Fatal Bullet sortira sur PS4, Xbox One et PC pour le 8 février au Japon, puis pour le 23 février en Amérique du Nord et en Europe.