Sword Art Online : Fatal Bullet (PS4) - posté par Tennee le 26 janvier 2018 Commentaires (0)
Cela avait déjà été abordé dans une news précédente, mais les événements de co-sleeping (co-sommeil ou partage de lit, comme vous préférez) feront leur retour dans ce nouvel opus de la saga Sword Art Online.
En effet, dans Fatal Bullet, vous retrouvez les « conversations sur l'oreiller », qui permettent d'augmenter l'affinité entre le protagoniste et le personnage en question. Ces conversations intimes seront différentes en fonction du personnage joué. Rappelons pour l'occasion que Kirito pourra être joué dans un mode qui lui est spécifique (alias « Kirito Mode ») , tandis que le mode histoire permettra au joueur d'incarner son propre personnage.
Ainsi, dans le mode histoire, le joueur pourra partager des événements de co-sleeping avec Kureha, Zeliska, Strea, Philia, Rain, Premiere, et Itsuki, alors qu'en Kirito Mode, il s'agira de Asuna, Leafa, Sinon, Lisbeth, Silica, Yuuki et Argo.
Il semblerait donc que Kirito bénéficie de choix fondés sur les personnages issus de la série de romans, et que l'avatar (du mode histoire) se concentre sur des personnages propres au jeu. Notez d'ailleurs que Itsuki est le seul personnage masculin disponible pour partager cet événement.
Sword Art Online : Fatal Bullet sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 8 février au Japon et le 23 février en Europe et aux USA. |