Sword Art Online : Fatal Bullet (PS4) - posté par Wolfangele le 30 juin 2018
Commentaires (0)
Un nouveau DLC pour Sword Art Online: Fatal Bullet
Bandai Namco a annoncé le nouveau DLC de Sword Art Online : Fatal Bullet, nommé « Betrayal of Comrades », qui sera lancé le 3 juillet au Japon pour 1,200 Yen ou dans le cadre du Season Pass.
L'histoire débute avec le protagoniste et ses compagnons qui poursuivent le mystère de la copie d'ArFA-sys. À la suite de copies de Zeliska, Itsuki et Kureha, des informations circulent sur les copies de Kirito et Asuna qui se déchaînent. Découvrez de nouveaux donjons et poursuivez la vérité de la copie ArFA-sys.
Ainsi, deux personnages sont ajoutés, à savoir Clarence et Shirley. Mais ce n'est pas tout, une expansion de la maison sera disponible, permettant d'ouvrir la porte bloquée dans la chambre. Il sera possible d'écouter des musiques du jeu ou les voix des personnages, renforcer vos accessoires, et plus encore. Après avoir développé la maison, il sera possible de recevoir des invitations de la part de certains personnages.
De plus, des modifications seront disponibles pour personnaliser l’ArFA-sys, notamment sur son comportement (ajout du type petite soeur délicate, pleine d'énergie, soeur noble, type garçon de manga ou bishonen).
Pour finir, il apporte de nouveaux donjons de difficulté élevée ainsi que de nouveaux ennemis et boss. Il y aura aussi des quêtes de personnages pour Yuuki, Sinon, Strea, Philia, Rain et Premiere, des armes et des équipements. Le niveau max de modifications des armes par Lisbeth augmentera aussi.
Enfin, des ajouts seront disponibles aussi pour les utilisateurs qui n'achètent pas le contenu téléchargeable : un mode de combat en ligne « Free for All », une bataille en ligne où tout le monde est l'ennemi, ainsi que le niveau maximum qui passera de 175 à 200, et le rang d'arme augmentera à 9.