Bandai Namco vient d'annoncer la sortie prochaine sur PS4 de Sword Art Online : Lost Song et Sword Art Online Re : Hollow Fragment Director’s Cut aux US et en Europe, ainsi que la localisation occidentale de la version PS Vita du premier. Voyez le trailer d'annonce ci-dessous :
Le premier, Sword Art Online : Lost Song, sera disponible au format physique et dématérialisé cet automne dans sa version PS Vita mais aussi sur PS4 (déjà évoqué en février dernier). Il disposera de sous-titres français, anglais, italiens, allemands et espagnols. Pour ceux qui l'ignorent, l'histoire prend place dans le royaume d'Alfheim Online et comporte à la fois des personnages anciens et inédits, ainsi que de nouveaux environnements. De quoi passer plus d'une cinquantaine d'heures dans cet univers de Réalité Virtuelle ultime. Lost Song bénéficie aussi de nouvelles Batailles Aériennes et de plein d'options de personnalisation.
Le second, Sword Art Online Re : Hollow Fragment Director’s Cut, sortira donc sur PS4 (mais uniquement via le PSN) cet été. Dans ce jeu, le joueur incarne le personnage de Kirito qui se bat pour échapper au monde virtuel d'Aincrad dans lequel il a été enfermé. Les joueurs disposant d'une sauvegarde de la version Vita (disponible aux USA) pourront transférer certains objets vers la version PS4. D'autre part, des DLC de la version Vita seront déblocables plus tard sur PS4.
Découvrez de nouveaux screenshots de Sword Art Online : Lost Song ci-dessous. Pour ceux de Sword Art Online Re : Hollow Fragment Director’s Cut, rendez-vous sur la fiche du jeu pour y admirer une première poignée d'images. Quant aux jaquettes, c'est par ici.