Comme prévu, quelques annonces sur la série Tales of ont été faites lors de l'émission concoctée par Bandai Namco.
Tales of Berseria
Ce RPG sortira en 2016 sur PS3 et PS4 et un second trailer a été diffusé. Quelques informations additionnelles ont été partagées :
Émotion et Raison Voici les deux thèmes principaux du jeu : l'émotion et la raison. Le jeu dépeint un conflit entre émotion et raison entourant la protagoniste, Velvet, qui ressent de fortes émotions et va devoir s'opposer à des personnages qui n'en ressentent pas et qui utilisent seulement leur raison. Le pouvoir qui repose dans la main gauche de Velvet n'est pas seulement un élément clé du scénario, il s'agit également d'un symbole de la fureur de cette héroïne.
Nouveau personnage : Lyfesette Lyfesette (romanisation non officielle de «ライフィセット») est un jeune garçon qui soutient Velvet. Si cette dernière est « associée » à l'obscurité, Lyfesette a été conçu comme un personnage porteur de lumière qui jouera un rôle important dans l'histoire.
Évolution du Linear Motion Battle System Le Linear Motion Battle System de la série Tales of a été remanié dans Tales of Berseria. Il faudra compter sur :
- un déplacement libre du personnage contrôlé
- la possibilité de contrôler librement la caméra
- des artes associés aux quatre boutons (Rond, Croix, Carré et Triangle)
Vous pouvez retrouver de nouvelles images (dont un artwork) et un trailer ci-dessous.
Tales of the Rays
Le dépôt de marque de Bandai Namco n'était pas anodin puisque Tales of the Rays a été annoncé aujourd'hui. Il s'agit d'un RPG pour smartphones.
Son histoire prendra place à « Tir na Norg », un monde qui produit de l'énergie illimitée grâce à une molécule chirale. L'aventure de Ikusu, un jeune « Kagamishi » capable de manipuler la magie, débute lorsqu'une ombre de la destruction s'approche de ce monde remplit de lumière.
Découvrez une première vidéo ci-dessous et un site officiel ici.
Tales of Zestiria the X
Voici le nom officiel de l'animé célébrant le 20ème anniversaire de la licence. Cette production destinée à la télévision est produite par Ufotable et verra sa diffusion débuter en 2016.
Retrouvez son site officiel à cette adresse et un compte Twitter officiel là.