Bandai Namco dévoile le profil des deux personnages Magilou et Bienfu de Tales of Berseria.
Magilou
« Je suppose que vous ne comprenez jamais. Les gens peuvent être si misérables. Bien que cela m'importe peu, vraiment. »
Sexe : femme
Age : inconnu
Taille : 1 m 60
Arme : gardien
Type de combattant : sorcière
Tribu : humaine
Doublée par Satomi Sato
Magilou est une mystérieuse femme qui se présente elle-même comme une sorcière et une ménagère, même si sa réputation la désigne comme une utilisatrice de sorcellerie non autorisée.
Elle est plutôt facile à vivre mais parfois imprudente. Extravertie et bavarde, Magilou peut casser la glace dans une conversation en groupe, mais il y a quelque chose de sombre à propos d'elle : elle peut dire des choses sans cœur à Velvet.
Les discussions, les blagues et les mensonges de Magilou cachent ses intentions. Bien qu'elle semble joyeuse, il y a quelque chose d'étrange à son sujet. Parfois, son côté sans-cœur peut dévoiler des vérités.
Son style de combat est d'être en arrière-garde et elle utilise des artes de feu et d'eau. En mêlée, elle transforme son gardien en diverses formes et combat habilement.
Un malak particulier avec un chapeau unique. Bienfu peut être vu comme un excentrique avec un style caractéristique et son habitude à dire « Bieeen » et « mal ».
Bienfu peut sembler faible mais il grandit de cette adversité et vit sa vie de manière astucieuse avec de fortes intentions. Bienfu et Magilou se sont déjà rencontrés dans le passé, et pas dans de bonnes circonstances, et quand il la voit, il a incroyablement peur.
Contrairement aux autres malaks, qui n'ont pas de volonté propre, Bienfu montre sa personnalité avec différentes expressions faciales.
Tales of Berseria est attendu au Japon en 2016 sur PS4 et PS3. L'Occident sera servi quant à lui uniquement sur PS4 et PC.