Tales of Berseria (PS4) - posté par Wolfangele le 5 mai 2016 Commentaires (0)
C'est le blog officiel de Tales of Berseria qui apporte un lot d'informations sur Artorius le sauveur du monde, Titania l’île-prison et le navire pirate Van Eltia. Voici les informations fournies :
Artorius, le sauveur du monde
Le chef des exorcistes de l’Abbaye et le héros qui a ramené l’ordre dans un monde plongé dans la terreur des démons. C’est de lui que Velvet veut se venger.
Titania, l’île-prison
Titania est une île fortifiée où sont envoyés les prisonniers du Saint-Empire de Midgand. Loin de tout, au beau milieu d’une mer interdite, l’île est sa propre prison. Velvet y croupit dans un cachot depuis l’accident, il y a trois ans.
Début du scénario : évasion de l’île-prison
La première partie de l’histoire commence sur Titania, l’île-prison. Velvet saisit l’occasion de s’évader pour aller se venger d’Artorius.
Le navire pirate Van Eltia
Le bateau des pirates d’Aifread. Parmi eux figure un certain Eizen, dont nous avons confirmé l’appartenance aux personnages jouables de Tales of Berseria. Magnifique, ce navire, pas vrai ?
Pour finir, un scan du Weekly Jump offre de nouvelles informations et images sur deux personnages, Teresa Linares et Oscar Dragonia, qui sont tous deux des exorcistes, mais aussi demi-frère et sœur.
Tales of Berseria est prévu pour le 18 août 2016 au Japon (sur PS3 et PS4) et pour début 2017 en Occident sur PS4 |