Le magazine Famitsu proposent des images et informations sur Tales of Berseria, notamment sur les personnages Artorius Collbrande et Seres, mais en plus, sur les costumes téléchargeables.
Artorius Collbrande - Doublé par Kenyu Horiuchi
- Character Designer : Kosuke Fujishima
- Âge : 32 ans
- Taille : 187 cm
- Arme : Longue épée
C'est le chef de l'Abbaye. Depuis qu'il est apparu à côté de plusieurs Malak il y a trois ans, quand le monde était en crise et a détruit les Démons, il a gagné un soutien écrasant de la part du peuple en tant que sauveur. Il vivait avec Velvet comme une famille, mais il est parti après l'incident d'il y a trois ans. Lui et Velvet ne sont pas réellement frère et soeur.
Seres - Doublée par Satomi Arai
- Âge : Inconnu
- Taille : 170 cm
- Arme : Amulette
Une Malak qui contrôle le feu et était la partenaire d'Artorius. Comme d'autres Malak, elle n'agit pas en fonction de ses propres décisions, mais elle a retrouvée ses émotions après l'incident d'il y a trois ans et depuis elle ressent une gêne et doute sur les actions d'Artorius. Elle partira furtivement sur l'île prison ou Velvet est emprisonnée pour la libérer.
DLC prévus pour le 25 août
Les images dévoilent les divers costumes, comme les uniformes scolaires, les costumes de contes de fées, de maids et de maîtres d'hôtel.
La chasse de monstres de première classe est l'un des éléments annexes du jeu. Vous obtenez les éléments sur ces dernières dans le magasin d'informations. Combattez les Démons qui rôdent un peu partout dans le monde et obtenez des récompenses comme des objets rares. Il semble même qu'il sera possible de se battre contre des « Hellions Mutants » de Tales of Zestiria .
Des ennemis optionnels peuvent apparaître à la fin d'un combat, quand certaines conditions sont remplies. Les ennemis qui l'accompagnent ne peuvent être tués.
Tales of Berseria est prévu le 18 août au Japon sur PlayStation 3 et 4, puis début 2017 sur PC et PlayStation 4 aux US et en Europe.