Tales of Graces F (PS3) - posté par Chris17cp le 9 décembre 2010 Commentaires (0)
Tales of Graces F est disponible depuis le 2 décembre dernier au Japon et il se vend plutôt bien puisque 215 187 exemplaires du jeu ont été écoulés en seulement trois jours.
Il s'agit donc assurément d'un très bon chiffre de vente pour Namco Bandai Games d'autant plus que ce titre n'est qu'un portage de Tales of Graces (Wii) qui ne s'était vendu pour sa part qu'à « seulement » 150 000 unités dans un laps de temps similaire.
Namco devrait d'ailleurs enregistrer quelques bénéfices supplémentaires grâce à la distribution de DLC payants.
Ainsi, les fans peuvent d'ores et déjà obtenir trois costumes Idolm@ster pour transformer Pascal en Ai Hidaka, Sophie en Eri Mizutani et Cheria en Ryo Akizukii.
Nos amis nippons devront ainsi dépenser 400 Yens (environ 3,60 euros) pour acquérir l'une de ses tenues.
De la même manière (et pour des prix comparables) , il est également possible de débloquer un costume de détective pour Malik, une tenue de mafieux pour Asbel, et un uniforme de majordome pour Hubert.
Namco a également prévu une seconde vague de DLC pour le 16 décembre prochain.
Il sera ainsi possible d'obtenir des uniformes scolaires « Graces Academy » pour Cheria, Asbel, Sophie, Hubert, Pascal, Richard et Malik (toujours à 400 Yens l'unité) .
Des sets d'accessoires seront aussi commercialisés le 16 décembre au prix de 100 Yens l'unité (0,90 euros) ; les amateurs pourront ainsi obtenir des oreilles de chat et de lapin, des lunettes ou encore un oiseau !
Il faudra donc débourser un total de 5600 Yens (environ 50 euros) si vous souhaitez acquérir l'ensemble de ces ajouts ! |