Tales of Zestiria (PS3) - posté par Delldongo le 21 avril 2014 Commentaires (0)
Dans le prochain RPG de Namco Bandai, Tales of Zestiria, les personnages auront un style de combat différent selon qu'ils sont humains ou qu'ils appartiennent à la « Family of Heaven ».
Les humains seront plus spécialisés dans les attaques rapprochés, avec des techniques de vitesse accessibles grâce au bouton O, et les artes sur le bouton X. Les humains agiront également comme bouclier pour attirer l'attention des ennemis afin de laisser aux membres de « Familiy of Heaven » le temps de lancer leurs sorts. Ces derniers attaqueront donc généralement à distance, ou à mi-distance à l'aide de l'attaque de base (touche O).
Nous connaissons déjà deux personnages : Mikurio, un soigneur faisant partie de « Family of Heaven », qui possède également d'autres Artes tels que Splash, Violet High, Twin Flow, Slicing Water et Reaching Water. Quant à Edna, elle se bat avec son parapluie et ses Artes sont basés principalement sur le soutien : Air Pressure, Rock Lance, Final Embrace, Powder Snow et Sky.
Enfin, Lailah, le personnage présenté plus longuement il y a quelques jours, a droit à quelques visuels, dont un artwork.
Tales of Zestiria est en développement, sans indication concernant sa date de sortie. |