Décidément, pas une semaine ne passe sans que nous entendions parler de Tales of Zestiria ! Cette fois-ci, ce ne sont pas moins de trois grosses informations qui nous sont révélées par Namco Bandai.
Pour commencer, la firme japonaise a annoncé un nouveau personnage, Zabeeda (voir la bande annonce ci-dessus). Malheureusement pour nos héros, il semble être un méchant –bien dérangé- qui leur barrera la route ! Il semble d’ailleurs bien informé sur Slay…
Au cours de ce trailer, on peut apercevoir un dragon, ainsi que la nouvelle capacité : Kamui, la fusion entre Slay et des membres de la Tribu Divine. Il semblerait que cela ne se limite pas qu’à Slay, cependant c’est le seul que nous avons pu voir fusionner. Un aperçu en dessous :
La capacité fonctionne seulement pendant une attaque, cependant elle permet au nouvel être créé à cet instant de libérer une attaque dévastatrice pour ensuite se séparer. Nous ne savons toutefois pas quelles sont les limitations imposées, mais il semble que le joueur puisse enchaîner les fusions.
Enfin, le festival des annonces se conclut par le dévoilement d’un anime spécial du jeu pour la télévision. Il devrait être diffusé quelques temps avant le lancement du jeu. C’est le studio ufotable (Tales of Symphonia) qui est en charge de l’adaptation. Le groupe Superfly réalisera la chanson du générique. Le trailer ci-dessous :
Tales of Zestiria est en développement, sur Playstation 3.