Tales of Zestiria (PS3) - posté par Natahem le 27 décembre 2013 Commentaires (0)
Famitsu a publié récemment une preview d'un petit test effectué sur ce future Tales of...
On peut notamment y trouver des images, des artworks et les détails de deux personnages :
- Slay (le héros) : un jeune garçon qui a grandi isolé du monde dans le temple de "Tenzoku Shrine Grove" (Family of Heaven), où il a pu conserver un esprit pur. Dans sa jeunesse, il est entré en possession d'un mystérieux livre, nommé "Teni Kenbun Roku" (Mémoires des Remparts Célestes). Depuis, il s'est pris d'une passion pour les anciennes ruines.
Toujours optimiste et honnête, sa naïveté a tendance a fasciner ceux qui l'entourent.
Taille : 175 cm
Arme : épée de cérémonie à une main.
Doublage : Ryouhei Kimura.
- Alicia : princesse du royaume Highland, mais positionnée en dernière place pour la succession au trône et plutôt dénigrée par son entourage. Plutôt enjouée et féminine par nature, elle a tendance à être considérée comme un Chevalier du royaume, et possède un langage plutôt masculin et affirmé.
Taille : 161 cm
Arme : lance.
Doublage : Ai Kayano.
Ces deux personnages se rencontrent alors qu'ils sont pris au piège dans l'effondrement d'une ancienne ruine.
Le continent de Glynnwood, où se déroule l'aventure, et divisé entre le Royaume de Highland (situé dans les régions montagneuses), et l'Empire de Laurence (situé dans les plaines fertiles, et très étalé). De nombreux cultes coexistent, mais le plus répandu est le Family of Heaven (la Famille des Cieux). Les adeptes de ce cultes ont la faculté de pouvoir communiquer avec des Êtres supérieurs et d'en tirer une puissance impressionnante.
La civilisation de ce continent a déjà près de 1000 ans d'histoires, mais on peut y trouver des ruines de civilisations bien plus anciennes.
Le Royaume de Highland est organisé par un système de classes sociales et de noblesse, et contrôlé par une bureaucratie dominante.
L'Empire de Laurence est gouverné par une organisation militaire, avec l'Empereur à sa tête, mais l'Eglise de Laurence, très conservatrice, tend à avoir de plus en plus d'influence.
Autre source : http://gematsu.com/2013/12/tales-zestiria-detailed-famitsu |