Tales of Zestiria (PS3) - posté par Wolf le 29 décembre 2013 Commentaires (0)
Tales of Zestiria ne sera pas uniquement la synthèse et le retour aux sources de la série, ce sera aussi l'occasion de corriger quelques défauts récurrent de la licence, à commencer par une « progression d'autoroute », d'après Hideo Baba dans une interview avec Famitsu.
Cela signifie que, même s'il est possible d'aller très vite, il n'y a qu'un seul chemin. Faut-il s'attendre à des fins alternatives ou des chemins variables, cela n'a pas été précisé.
Si les autres jeux parlaient volontiers de foi et de justice, Zestiria abordera le thème de la passion. Le concept central, probablement comparable au « aer » de Vesperia ou aux « fonons » de Abyss, sera le « zest ». Baba en profite pour ajouter que Slay, le protagoniste masculin, peut donner l'impression de ne pas être quelqu'un de très motivé. En réalité, il cache sa passion au fond de son cœur.
Le jeu est en développement pour l'année 2014 sur PS3. |