Cette semaine, Famitsu a révélé de nouveaux détails ainsi que quatre nouveaux personnages de The Legend of Heroes: Sen no Kiseki, le prochain RPG de la licence de Falcom sur PlayStation 3 et PS Vita.
Personnages : - Eusis Albalea : Arme : épée de chevalier. Age : 17. Cheveux blonds et yeux bleus. Il est le second fils du Duc d'Albalea, dont la famille dirige la partie orientale de la province de Croitsen en tant que l'une des quatre grandes familles nobles. Il affiche une fierté aristocratique, mais sans malveillance. Il est toujours en conflit avec Machias. Il emploie un style d'escrime royal traditionnel, mais a de l'intérêt pour d'autres également.
- Machias Legnitts : Arme : fusil. Age : 17. Cheveux noirs et porte des lunettes. Il est le fils de l'actuel gouverneur de la capitale impériale de Legnitts, qui est membre du groupe réformiste. Il est hostile à l'égard de l'aristocratie et des étudiants nobles. Il est dur envers lui-même et envers les autres, et il va être le vice-président de la Classe VII.
- Headmaster Vandyke : Arme : Zanbato. Age : 70. Cheveux blancs, plaqués en arrière. Général honorable de l'armée impériale, il mesure presque deux mètres. Il coopère avec la famille impériale afin d'appuyer la constitution de la Classe VII en rassemblant les talents les plus prometteurs.
- Sarah Ballestein : Arme : pistolet « Orbal » et épée. Age : 25. Cheveux rouges attachés à l'arrière. Chargée de diriger la Classe VII, elle est instructrice avec une capacité exceptionnelle en combat. Si elle reste calme, elle est belle, mais sa vie privée est un peu en désordre. Elle se dit qu'elle a un faible pour de jolis hommes d'âge mûr.
Deux autres personnages figurent sur ces scans : une fille aux cheveux argentée (déjà apparue sur le screenshot d'une news précédente) et un nouvelle jeune fille.
La ville voisine Trista : - Une ville à 20 minutes à l'est de la Capitale Impériale Heimdallr, sous vous prenez le train. L’Académie Militaire Thors est dans la partie nord de la ville, il y a aussi une atmosphère de ville étudiante.
- Certains aménagements de la ville incluent : une librairie “Keanzu Bookshop”, une station de radio « orbal » “Trista Broadcasting”, une gare “Trista Station”, un prêteur sur gage “Mihyuto”, une église “Trista Chapel” et une boutique de mode “Le Sage”.
- Comme les saisons changent au fur et à mesure de votre progression dans le jeu, les vêtements disponibles en boutique changeront également.
- Il y a un lieu pour la pêche.
La radio Trista : - Vous pouvez écouter la radio pendant que vous jouez.
- Trista Broadcasting a été établie partout dans l'empire via la coopération de Desk et de Reinford sous la société Imperial News.
- Imperial News était l'agence préférée des nobles, mais il y a une certaine confusion puisqu'ils ont un rapport positif sur la réforme du Premier Ministre. Ils ont fait pression sur Trista Broadcasting.
La Classe VII de l'Académie Militaire Thors : - Une classe spéciale fondée dans le but d'utiliser le nouveau style tactique « orbment » “Arcus”.
- Il semble que d'autres raisons de la mise en place de cette classe sont dévoilées dans le jeu.
- Les étudiants choisis pour cette classe ne sont pas sélectionnés en fonction de leur statut social. Il y a aussi des étudiants de l'étranger.
- L'école a reconnu l'indépendance de ces étudiants dans une certaine mesure, et a permis à chacun de s'habiller légèrement différemment des autres.
NB :Falcom n'ayant pour le moment pas fourni les noms anglais officiels, leur romanisation est susceptible de changer.