Une pratique commerciale très courante au Japon depuis quelques années est d'habiller les personnages de jeux vidéos aux couleurs de l'enseigne de « combinis » Lawson.
Sept personnages du jeu Trails of the Flash pourront porter des habits inspirés des uniformes de vendeur de la compagnie. Le groupe en question est aussi propriétaire des magasins de musiques et jeux vidéos HMV Japan, d'où l'intérêt pour eux de promouvoir leur groupe. Dynasty Warrior et Shin Megami Tensei IV ont été gratifiés du même privilège.
Donner des avantages aux premières éditions d'un jeu en fonction de la boutique où on l'achète est une pratique courante au Japon et représente une publicité réciproque non négligeable. Tsutaya et Geos ont eux-mêmes commandés leur propre costume spécial. Dans un autre registre, commander le jeu depuis Amazon Japan ou Bic Camera donne droit à un code DLC pour obtenir gratuitement un « Tactical Orbment » (artefact permettant l'usage des sortilèges, ndlr) exclusif « Arcus » ainsi qu'un jeu d'item particuliers.
Enfin, les premières copies du jeu seront livrées avec un petit livre d'artworks.
Trails of the Flash sortira le 26 septembre sur Playstation 3 et Vita. Sa sortie en Occident n'est pas à l'ordre du jour.