Comme de coutume pour une suite, Sen no Kiseki 2 comprend son lot de personnages déjà présents dans le 1. Il est donc temps de (re)découvrir ces fameuses figures connues ; attention toutefois au spoil des évènements du premier jeu.
Towa Herschel (doublé par Ai Nonaka)
Age: 18
Arme: Pistolet Magique
« Je... J'étais très inquiète, tu sais ! »
Présidente du conseil des étudiants de l'école militaire de Thors, Towa est une femme de petite taille au visage enfantin. Très travailleuse, elle a gagné le respect des aristocrates comme des roturiers grâce à son parcours d'étudiant exemplaire et son attitude irréprochable. En dépit de son statut d'étudiante, elle prit part à des évènements prestigieux comme la Conférence du Commerce de Zemuria Ouest à Crossbell. Ces accomplissements lui valent une très bonne réputation auprès du gouvernement impérial. Quand la guerre civile s'intensifia, elle reçut une mission importante, mais...
« Feh. Si tu as l'intention de te mettre en travers de notre chemin, alors je n'hésiterai pas à te rosser et te remettre à ta place. »
Fille du marquis Rogner, l'une des quatre grandes familles de la noblesse, Angelica est un mentor pour l'équipe de Rean à l'académie militaire de Thors. Malgré le côté excentrique de sa tenue de motarde, elle demeure une belle femme. La rumeur veut qu'elle ait eu une aventure avec pas mal de ses camarades féminines. Elle mène une vie que beaucoup considère comme indigne d'une fille de si haute naissance. Suite à un incident qui prit place à la montagne de fer de Luure, son père fut de plus en plus exaspéré, au point qu'il finit par la retirer de l'académie de Thors, tout en prétextant qu'il ne s'agit que de vacances. Angelica finira par offrir à Rean sa moto adorée et quittera l'école peu après.