The Legend of Zelda : A Link to the Past permettait aux joueurs de voyager entre le monde de la Lumière et celui des Ténèbres. Cette fonctionnalité marquera apparemment son grand retour dans la suite du jeu, The Legend of Zelda : A Link Between Worlds, comme l'a annoncé Eiji Aonuma, à nos confrères de Edge :
« Une partie de ce qui rendait A Link to The Past intéressant, était la manière dont vous pouviez vous déplacer entre le Monde de la Lumière et le Monde des Ténèbres et résoudre des puzzles, et nous projetons de ramener cela dans [A Link Between Worlds] assurément. La capacité de Link lui permettant de devenir une peinture sera reliée à cela. »
Aonuma a aussi déclaré que le jeu tournera à 60 fps (frames-per-second) lorsque la 3D sera activée :
« Plus le framerate est rapide, plus l'effet 3D est stable, donc le 60 fps est une grosse affaire. »
Il n'y aura vraisemblablement pas de fonctions gyroscopiques « pour ne pas déstabiliser l'effet 3D » bien que ce dernier ne soit pas nécessaire pour jouer au titre.
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Aonuma à cette adresse.
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds est prévu pour le mois de novembre prochain sur 3DS.